SE CONNECTER

FR - EN - NL

loading
Retour au blog

Chute des prix des produits by tanShi

Une importante diminution de prix de vente des produits by tanShi vient d’être effectuée fin octobre. Pourquoi cette chute des prix?

tanShi continue d’investir dans du matériel et des machines de couture qui permettent d’améliorer significativement la chaine de transformation de nos tissus jusqu’à la mise en vente de nos produits by tanShi.

chute_des_prix_by_tanShi.jpg

Le coût de revient des produits by tanShi

Les machines performantes dans lesquelles nous venons d’investir nous aident dans notre travail au quotidien. Cela a aussi un impact sur le prix de revient de nos produits by tanShi. Et un fameux impact! Le prix de revient de nos produits by tanShi a chuté. Cette chute de prix, nous avons décidé de l’utiliser au mieux dans l’esprit Fair trade.

La qualité des produits by tanShi

Nous travaillons constamment à l’amélioration de nos produits.

La haute qualité de nos coussins, kimonos, sacs est reconnue par nos clients. Nous souhaitons continuer à améliorer celle-ci. Tous les produits by tanShi sont faits à la main. Les différentes machines de couture que nous venons d’acquérir nous permettent d’augmenter significativement la résistance des coutures et la finition du point de couture. Nos coussins de méditation, coussins de yoga, nos kimonos, nos sacs sont renforcés et encore mieux finis.

Amélioration des postes de travail des couturier.ères

Nos investissements en matériel performant permettent aussi à nos collaborateurs de s’épanouir davantage dans leur travail. Nos couturier.es viennent de réceptionner des machines performantes avec lesquelles il est très agréable de travailler. Ces investissements contribuent de permettre à nos collaborateur.trices de produire dans une ambiance chaleureuse, constructive, d’innovation et de création.

surjetteuse_atelier_couture_by_tanShi.jpg

Tous bénéfices pour nos clients dans l’esprit Fair Trade

Dans le respect de l'esprit fair tradetanShi répercute intégralement la diminution de ses coûts de production qui font suite à ses nouveaux investissements sur le prix de vente des produits by tanShi.

Les coussins de méditation et nos coussins de yoga enregistrent une baisse de prix comprise entre 30% et 40%. Nos pantalons, vestes et kimonos diminuent de 25 euros à 40 euros.

Nous sommes très heureux de pouvoir faire profiter nos clients de nos investissements et nos compétences pour leurs offrir un produit artisanal, éco-responsable et de qualité au meilleur prix.

La boutique tanShi

Découvrez nos produits ...

En consultant le site tanShi, vous acceptez notre politique de cookies ainsi que notre emploi de cookies dans le but de mieux comprendre et personnaliser votre utilisation de notre site.

Fermer